Team-Events im Wallis

Spielplan 2024/24

EHC-WhatsApp-News

Tirage au sort du premier tour de la National Cup 2024/2025

Avec toutes les équipes de Swiss League, six représentants des régions Suisse orientale, Suisse centrale et Suisse romande ainsi que quatre « lucky losers » issus des derniers tours préliminaires régionaux (une équipe par région et une équipe parmi les 15 perdants restants), l’édition 2024/25 de la National Cup promet suspense et émotions.

Viège recrute deux talents du SCB

Le HC Viège prend sous contrat pour la saison 2024/25 deux attaquants talentueux du SCB âgés de 22 ans et souligne en même temps sa volonté de miser à l'avenir davantage sur des joueurs jeunes et ayant «aim de glace».

Alessandro Lurati de Minnesota Wilderness à Viège

L'attaquant de 19 ans Alessandro Lurati quitte les Minnesota Wilderness pour le Haut-Valais.

Genève reçoit le top club finlandais Ilves Tampere ainsi que le champion norvégien Storhamar à Viège

Les deux rencontres du champion en titre de la CHL Genève-Servette qui se déroulent à Viège sont connues.

Champions hockey ligue à Viège

Après le NaturEnergie Challenge avec le tournoi masculin à domicile de l'équipe nationale suisse de hockey sur glace, le championnat du monde de street-hockey, la EHC Visp Sport AG se réjouit d'accueillir un autre grand événement à Viège.