CONDITIONS D’UTILISATIONS

Les conditions suivantes pour assister aux matchs à domicile de l'EHC Visp (EHC Visp Sport AG) dans la Lonza Arena sont une partie essentielle d'un contrat lors de l'achat de billets d'entrée individuels ainsi que des abonnements ou lors de la réception d'autres autorisations d'accès que la Lonza Arena a pour les matchs à domicile de l'EHC Visp.

Les termes et conditions peuvent être modifiés en cours d'année (même après l'achat de billets individuels et d'abonnements). Lors de l'achat d'un seul billet ou d'un abonnement, chaque acheteur accepte ces conditions. De plus, le règlement du stade est accepté à l'achat d'un ou plusieurs billets individuels ou abonnements.

La présance à la Lonza Arena est à vos risques et périls. Les instructions du personnel de sécurité doivent être suivies à tout moment et sans faute. Les sécurités sont chargées d'arrêter les spectateurs qui ne respectent pas les présentes conditions générales, le règlement du stade ou d'autres instructions des forces de sécurité, de déterminer leurs coordonnées personnelles et, si nécessaire, de les expulser de la Lonza Arena.

1. RELATIONS CONTRACTUELLES

EHC Visp offre à ses utilisateurs (clients) la possibilité d'acheter des billets individuels et des abonnements dans divers bureaux de réservation à l'avance et au guichet. La conclusion d’un contrat est faite par le client en soumettant une commande à Ticketcorner ou à EHC Visp et en effectuant un ordre de paiement. Il existe ainsi un contrat entre le client et EHC Visp dès la confirmation de la commande de billets pour l'événement correspondant.

2. BILLETS UNIQUES / PRÉVENTE

Avec l'achat d'un billet, l'acheteur acquiert le droit de visiter un match dans la catégorie spécifiée qui se déroule dans la Lonza Arena à l'heure indiquée. En cas d'annulation du match et/ou exclusion totale ou partielle des spectateurs, qui n’est pas directement initié par EHC Visp ou la Lonza Arena, il n'y a pas de droit au remplacement ou à une compensation partielle du billet.  Ni droit de retour ou d'échange. Le retour ou l'échange d'un billet est donc exclu.

En tribune, le client peut réserver le siège souhaité lors de la commande. Il n'y a pas d'attribution de sièges dans la zone debout (blocs B2 et B3).

2.1. BILLETS SIMPLES RÉDUITS


Les enfants de 8 à 15 ans, apprentis et étudiants peuvent acheter des billets à tarif réduit. Lors de l'achat d'un billet à prix réduit, une pièce d'identité valide (pièce d'identité, passeport, carte d'apprenti / étudiant) doit être présentée.

Règles d'identification pour les billets simples:

 • Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent entrer dans la Lonza Arena que s'ils sont accompagnés d'un adulte en possession d'un billet simple valable. Cependant, pas de siège ne vous sera réservé pour votre enfant et il devra rester sur vos genoux.

 • Enfants de 8 à 15 ans - un billet demi tarifs pour les enfants peut être acheté jusqu'au jour de leur 16e anniversaire sur présentation de leur pièce d'identité.

• Apprentis / étudiants - un billet demi tarifs peut être acheté sur présentation d'une carte d'apprenti / étudiant valide.

2.2. COMMANDES DE BILLETS EN LIGNE / PRINT @ HOME ET BILLETTERIE MOBILE

Après avoir sélectionné l'espace, le client a la possibilité d'imprimer à domicile le billet (Print @ Home). L'achat de billets à l'unité via Internet et via les bureaux de réservation est généralement limité à 6 billets par processus de commande. Le billet contient un code-barres / code QR qui est lu à l'entrée de la Lonza Arena. Le détenteur du billet est responsable de s'assurer que ce code-barres est imprimé de manière lisible. Les billets doivent être protégés de la saleté et des dommages. Le billet ne peut être imprimé, copié ou imité plusieurs fois. Le premier détenteur d'un billet Print @ Home / Mobile est admis à l'événement, après quoi le billet est bloqué pour un accès ultérieur. S'il y a plusieurs impressions, copies ou imitations d'un billet Print @ Home / Mobile, ces détenteurs de billets seront refusés aux contrôles d'accès sans droit à un remboursement. Les billets Print @ Home et mobiles peuvent être achetés en ligne par paiement par carte de crédit avant le début du Match.

Attention: Si vous êtes confronté à un problème le jour du match et que vous ne pouvez pas joindre le EHC Visp par téléphone, nous vous demandons de vous rendre immédiatement à la caisse.

2.3 LIVRAISONS

Les billets individuels réservés et payés par voie électronique ou par téléphone sont expédiés au plus tard 10 jours avant le match. Les billets individuels réservés ultérieurement ne peuvent pas être envoyés par la poste. Si le client n'a pas reçu de billet 2 jours ouvrables (1 jour pour les réservations à court terme) avant le jour du match, il est obligé de contacter EHC Visp par téléphone ou par e-mail. L'expédition des billets par Ticketcorner ou EHC Visp est aux frais et risques du client. EHC Visp se réserve le droit de choisir le moyen (la compagnie) de livraison. Si EHC Visp est en faute, le client a le droit de résilier le contrat. Cela doit être effectué par écrit par courrier (EHC Visp Sport AG, Torweg 3, 3930 Visp). L'expédition à l'étranger est généralement exclue. Les commandes de billets Print @ Home ou Mobile sont traitées immédiatement (dans l'heure qui suit). Vérifiez immédiatement si vous avez reçu les billets que vous avez commandés. Sinon, vous devez nous contacter immédiatement.

2.4 CAISSES

Les guichets sont ouverts 60 minutes avant le début du match. Les places sont vendus selon le principe du «meilleur siège disponible dans le secteur sélectionné».
 

2.5. DÉTENTEURS DE CARTE SIHF

Les entraîneurs, arbitres, etc. de la NL et SL sont autorisés à accéder à toutes les compétitions organisées par la NL ou la SL sur présentation de leur légitimation valable pour l'année respective. L'organisateur a le droit de n'accorder l'accès gratuit qu'après notification préalable (places SIHF uniquement) ou de limiter le nombre de billets. Pour chaque ID, il y a l'autorisation d'acheter un ticket à un contingent prédéfini par le club. Les billets gradins peuvent être achetés à titre personnel au guichet le jour du match respectif et ne sont pas transmissibles.

2.6. ÉCHANGE, RETOUR OU PERTE DE BILLETS INDIVIDUELS

Les retours ou échanges de billets uniques ou d'abonnements sont exclus. Les réservations incorrectes ne peuvent pas être remboursées. Si elle est informée à l'avance, l'équipe de billetterie peut organiser une nouvelle réservation dans la même catégorie de prix (en fonction de la disponibilité des sièges). Les billets simples perdus ne peuvent pas être remplacés.

2.7. transfert

Les billets simples et les abonnements sont généralement transférables. Dans ce cas, le propriétaire est responsable de tout dommage causé par le détenteur du billet et peut perdre tout droit aux services associés à la carte. Les billets simples et les abonnements réduits ne peuvent être transférés qu'aux personnes ayant droit à une réduction identique (par exemple, les billets pour enfants ne sont transférables qu'aux enfants). Les abonnements sont transférables dans la même catégorie d'âge.

3. ABO

Avec l'achat d'un abonnement, l'acheteur acquiert le droit de visiter les matchs de la catégorie désignée, qui se déroulent dans la Lonza Arena à l'heure indiquée. En cas d'annulation du match, d'abandon, d'annulation, de report et / ou de match avec l'exclusion (partielle) des téléspectateurs, qui n'est pas directement initiée par EHC Visp, il n'y a pas de droit au remplacement ou à une compensation partielle du prix d'achat et également aucun droit (même partiel)  de retour ou d'échange. Le retour ou l'échange de l'abonnement est exclu.

L'abonnement est transférable dans la même catégorie d'âge.

3.1. REMPLACEMENT

EHC Visp se réserve le droit de déménager en cas de danger ou de risque pour la sécurité des spectateurs. Le visiteur doit accepter la restriction qui en résulte sans avoir le droit d'échanger ou de retourner le billet ou de réclamer un prix réduit.

3.2. ABONNEMENTS RÉDUITS

Les enfants de 6 à 15 ans, les apprentis / étudiants et les jeunes peuvent acheter des abonnements à prix réduit. Les étudiants / apprentis paient le prix apprenti / étudiant en remettant une copie de la pièce d'identité. Les abonnements réduits ne sont disponibles que sur présentation d'une pièce d'identité légitimant (carte d'identité, passeport, carte d'apprenti / étudiant; copie, envoi par courrier ou scan et email à ticketing@ehc-visp.ch) comme suit.

Règles d'identification des abonnements:

• Les enfants de moins de 6 ans ne sont autorisés à entrer dans la Lonza Arena que s'ils sont accompagnés d'un adulte disposant d'un titre d’accès valide. Cependant, l’enfant n’a pas droit à son propre siège et doit être pris sur les genoux de l’adulte.

• Enfants de 6 à 15 ans - un abonnement pour enfants peut être acheté jusqu'au jour de son 16e anniversaire.

• Apprentis / étudiants - formation à plein temps (pas de formation continue). Les cours suivis après l'achat d'un abonnement ne donnent pas droit à une réduction partielle du prix.

3.3. PERTE / ÉCHANGE D’ABONNEMENT / RETOUR


En cas de perte de l'abonnement, nous vous demandons de contacter EHC Visp par écrit. Nous bloquerons la carte perdue et vous délivrerons une nouvelle carte pour un montant de CHF 25.00. Les changements de places,  de nom et la réécriture sont possibles et sont également effectués moyennant des frais de CHF 25.00 plus toute augmentation de prix en fonction de la nouvelle place. Il n'est pas possible de retourner un abonnement. Si vous oubliez votre abonnement le jour du match, vous pouvez obtenir votre ticket à la caisse moyennant une taxe de 5 CHF.

4. Prix

Les prix au jour de l'acceptation de la commande sont déterminants. Les prix sont en francs suisses (CHF), sauf indication contraire. Le prix comprend la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

4.1 frais


Les abonnements perdus peuvent être remplacés par un duplicata. Des frais de CHF 25.00 seront facturés pour un duplicata d’un abonnement perdu. Aucune responsabilité n'est acceptée pour toute valeur résiduelle sur la carte cashless. L'ancien abonnement perdu n'est plus valide et sera bloqué!

5. CONDITIONS DE PAIEMENT

Les commandes ne seront traitées que contre un prépaiement avec Visa ou Mastercard ou un prépaiement par facture. Le paiement n'est généralement possible qu'en francs suisses. Les factures ne sont pas envoyées à l'étranger.

6. RECLAMATIONS

Chaque client est tenu de vérifier l'exactitude de chaque commande dès sa réception (nombre de billets et d'abonnements, prix, date de l'événement, etc.). Toute réclamation doit être faite immédiatement, c'est-à-dire dans un délai d'un jour ouvrable après réception des tickets ou des abonnements. La réclamation peut être faite soit par écrit, soit par téléphone (e-mail ou lettre). Le cachet de la poste ou le protocole de transmission de l'e-mail est déterminant pour le respect du délai de réclamation. Après l'expiration du délai de réclamation, il n'y a plus aucune réclamation possible pour le retour ou les nouvelles commandes de billets individuels et d'abonnements. Dans le cas d'un ticket ou d'une réclamation d'abonnement, le ticket ou l'abonnement prétendument non conforme doit être échangé à EHC Visp.

Les billets ne peuvent normalement pas être remplacés. L'EHC Visp décide dans chaque cas individuel du remplacement des billets ou non. Cependant, les billets ou abonnements correctement commandés et payés ne seront plus repris.

6.1. QUALITÉ DU SIÈGE

Le visiteur doit accepter la restriction de sécurité qui en résulte sans droit à l'échange ou au retour des billets ou à la revendication d'un prix réduit. EHC Visp ne peut être poursuivi pour cela. Important: la première rangée ne convient pas aux enfants et aux personnes de grande taille


7. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Le respect des réglementations en matière de protection est une évidence pour EHC Visp. EHC Visp n'utilise les données que dans le cadre des dispositions légales. Les données sont enregistrées exclusivement sur un serveur et sont traitées avec une confidentialité absolue. Le site Internet EHC Visp (www.ehc-visp.ch) utilise toujours les dernières technologies de cryptage et de sécurité (SSL) afin de garantir que toutes les informations sont correctement transmises. Pour des raisons de sécurité, les spectateurs sont filmés par vidéosurveillance dans la Lonza Arena. EHC Visp peut décider d'un éventuel rapport à la police.

Échange de données en cas d'incidents de sécurité : En cas d'incidents de sécurité dans le hockey sur glace nécessitant l'identification des personnes concernées, les clubs/la ligue impliqués se réservent le droit d'échanger les données personnelles pertinentes. Cet échange de données se fait dans le respect des lois en vigueur sur la protection des données et vise à protéger la sécurité et l'intégrité du hockey sur glace. En participant à un match de hockey sur glace, vous acceptez que des données pertinentes puissent être échangées à des fins d'identification en cas d'incidents de sécurité.

8. ENREGISTREMENTS SONORES ET IMAGES

Chaque détenteur de billet et d'abonnement accepte irrévocablement pour tous les médias actuels et futurs l'utilisation gratuite de sa photo et de sa voix pour des photographies, des émissions en direct, des émissions et / ou des enregistrements d'images et / ou de sons réalisés par EHC Visp respectivement des tiers mandatés par EHC Visp.

9. ABUS / SÉCURITÉ

Toute utilisation abusive en relation avec des billets simples et des abonnements achetés via Internet ou auprès d'un bureau public de réservation de EHC Visp (billets copiés, conditions tarifaires incorrectes, etc.) entraînera le retrait immédiat du billet ou de l'abonnement. Des frais de traitement de CHF 300.00 seront également facturés et l'abus sera signalé. Les personnes ou les abonnés qui sont sous la mesure d’une interdiction de stade n’ont pas accès à la Lonza Arena et seront exclus de l’enceinte sans droit à un remboursement du billet ou de l’abonnement.

Les tickets et abonnements correspondants ne sont valables que pour les secteurs et les sièges de la patinoire qui y sont imprimés (le changement de blocs ou de tribunes n'est pas autorisé). En cas de changement de secteur non autorisé, l'abonnement est supprimé et un rappel écrit est émis. Un autre changement de secteur non autorisé est condamné avec une amende de CHF 150.00. Les billets individuels doivent être conservés jusqu'à la fin de l'événement et présentés au personnel de sécurité à tout moment sur demande.

En entrant dans la Lonza Arena, les spectateurs peuvent être fouillés. Les spectateurs particulièrements ivres où ne respectant pas les civilités d’usage ainsi que les personnes connues pour leur comportement violent peuvent se voir refuser l'accès à la Lonza Arena sans compensation. Le retour ou l'échange du billet est exclu. Les billets perdus ou égarés ne peuvent pas être remplacés. Si l'événement est reporté, le ticket et l'abonnement sont automatiquement valables pour la nouvelle date. Si le match est interrompu ou annulé ou si il est prévu d’être fermé au public, les billets individuels expirent et aucune demande d'indemnisation ne peut être faite. Tous les billets uniques et abonnements sont enregistrés dans la Lonza Arena avec des lecteurs électroniques. Le client est responsable de la conservation du billet, de l'abonnement et de la garantie de l'originalité du billet.

 

En cas d'abus, EHC Visp se réserve le droit de bloquer le compte utilisateur, d'émettre une interdiction de stade et / ou, si nécessaire, d'engager d'autres démarches légales. Les billets individuels sont vendus exclusivement pour un usage privé par les clients. Toute revente commerciale - notamment via des enchères internet - des billets achetés sans accord préalable écrit de EHC Visp est par la présente interdite au client. Toute violation de ces conditions contractuelles entraînera une amende de CHF 5.000.00. Nous nous réservons le droit de réclamer d'autres dommages. Il en est de même pour la revente privée des billets à l'unité à un prix plus élevé que celui officiel. EHC Visp se réserve également le droit d'interdire aux clients qui enfreignent les conditions ci-dessus de participer à leur événement. En achetant le billet ou en entrant dans la Lonza Arena, le visiteur confirme qu'il est venu au match en bonne santé et qu'il n'a présenté aucun des symptômes suivants au cours des 48 dernières heures: toux, mal de gorge, essoufflement, fièvre, douleurs musculaires, perte soudaine de l’odorat et / ou du goût, symptômes gastro-intestinaux, maux de tête, conjonctivite, écoulement nasal. Si le visiteur présente l'un de ces symptômes, il est interdit d'assister à un match de EHC Visp. Entrer dans la Lonza Arena est à vos propres risques.

10. CLAUSE DE DISSOCIABILITÉ

Si certaines dispositions de ces conditions générales devaient être ou devenaient non applicable, cela n'affecterait pas la validité des autres dispositions. Il en va de même pour une faille réglementaire. La disposition ou réglementation totalement ou partiellement non applicable doit être remplacée par une disposition ou réglementation dont le succès économique se rapproche le plus possible de celle non applicable.

11. JURIDICTION ET LOI APPLICABLE

Le droit suisse s'applique exclusivement. Le lieu de juridiction est Viège.