Brunch & Gold

Partez sur les traces des chercheurs d'or et laissez-vous gagner par la fièvre de l'or. L'orpaillage dans le ruisseau de montagne et une visite dans une galerie de mine abandonnée sont inclus.

Reprenez des forces avec un délicieux brunch à la Lonza Arena de Viège avant de commencer votre aventure de la ruée vers l'or. Vous vous rendrez en transports publics à Gondo, où l'on viendra vous chercher. Dans la magnifique nature de la vallée du Zwischberg, vous recevrez une introduction à la technique de l'orpaillage (l'équipement sera fourni). Après une collation tirée du sac à dos, vous poursuivrez l'orpaillage avant de prendre le chemin du retour vers Viège. Cette activité d'équipe promet une dynamique de groupe pure !

Sur demande, nous organisons le transport.

*excl. boissons & transport

Demander une offre