Fan Game: Tout près des joueurs

Encore deux matchs de préparation. Ensuite, le HC Viège partira à la chasse aux points. Mais avant, nous offrons à nos fans l'occasion de faire personnellement connaissance avec les joueurs.

Neuf joueurs ont rejoint la première équipe, ainsi que Dany Gelinas en tant que nouvel entraîneur. Pendant les matchs de préparation, les visiteurs ont pu se faire une première impression, non seulement des nouvelles recrues, mais aussi de l'équipe en générale. A la fin de la phase de test, les fans auront la possibilité de faire connaissance avec l'équipe en dehors de la glace.

Le HC Viège se réjouirait de pouvoir accueillir, outre les fans, de nombreux anciens joueurs et membres d'honneur. D'ailleurs : les changements d'adresse (pas de courrier reçu ?) sont volontiers acceptés par e-mail (info@ehc-visp.ch).

Sportbar, Lonza Arena
Vendredi 9 septembre 2022
17h00 Raclette et apéritif gratuits
17h45 Séance de dédicaces
18h15 Présentation de l'équipe avec interviews
19h30 Petit match d'entraînement dans la Lonza Arena (entrée gratuite)

Ensuite, rencontre conviviale avec les joueurs du HC Viège.
Bar et grillades (payants)