French Day avec plus de 100 entrepreneurs du Valais francophone

Le traditionnel French Day du HC Viège a regroupé plus de 100 entrepreneurs du Valais francophone. Il s’agit d’un rendez-vous prisé dans le secteur économique de notre canton.

Ainsi, les responsables du club, accompagnés par des joueurs et techniciens du club, ont accueilli les nombreux chefs d’entreprise et élus pour une journée conviviale et de networking au Golf Club de Sion. Le club remercie la Banque Raiffeisen de Sierre et Région, partenaire de l’event, ainsi que le Golf Club de Sion, pour le chaleureux accueil. Le Valais francophone et ses entreprises est l’une des ressources économiques majeure du club. Ainsi le public francophone profite d’un secteur réservé à sa guise dans la Lonza Arena – soit le French Corner.