La Swiss League participera à la National Cup à partir de la saison 2023/24

Les responsables des dix clubs de Swiss League se sont prononcés en faveur d’une participation à la National Cup. Ainsi, ce tournoi interligues sera étendu à la Swiss League dès la saison 2023/24.

Désormais, le tour principal comptera toutes les équipes de Swiss League, 18 équipes des ligues amateurs (six par région) ainsi que deux à quatre (en fonction de la taille de la SL la saison précédente) autres équipes des ligues amateurs, repêchées par tirage au sort parmi les perdants du dernier tour préliminaire. La décision des représentants de la SL de participer à la National Cup enrichit significativement le tournoi, contribue à l’augmentation de son attractivité et accroît l’importance de la National Cup dans le hockey sur glace suisse.