La prévente pour le NaturEnergie Challenge à Viège est lancée

A la mi-décembre, l’équipe nationale suisse se partagera l’affiche avec la Norvège, la Russie et la Slovaquie dans le cadre de son tournoi à domicile. Les billets pour le NaturEnergie Challenge à la Lonza Arena de Viège sont disponibles dès à présent.

Près de cinq mois avant le début du Championnat du monde à domicile, l’équipe nationale A masculine se rendra dans la vallée du Rhône pour son traditionnel tournoi de décembre. Le premier NaturEnergie Challenge se tiendra les jeudi 12 et vendredi 13 décembre à la Lonza Arena de Visp fraîchement inaugurée. En sus de l’équipe suisse, la Russie, la Slovaquie et la Norvège participeront au tournoi. Ces deux jours de match promettent du hockey sur glace de très haut niveau.

La Suisse jouera contre la Norvège le jeudi 12 décembre à 20h15, tandis que la Russie et la Slovaquie s’affronteront l’après-midi déjà (16h15). Le lendemain, les deux vainqueurs des matchs du jeudi joueront la finale et les perdants se départageront pour la 3e place. Indépendamment du résultat, le match du vendredi de la Suisse aura lieu à 20h15.

La prévente des billets pour le NaturEnergie Challenge à Viège débute aujourd’hui. Les billets early-bird à des conditions préférentielles et permettant d’assister aux quatre matchs sont disponibles jusqu’au 30 septembre. Les prix varient entre 20 francs (place debout enfants) et 99 francs (place assise de meilleure catégorie). Les billets journaliers seront en vente dès le 1er octobre.

Réservez maintenant vos billets pour le NaturEnergie Challenge