La Nati à Viège: Une équipe expérimentée au niveau internationale

Le Valaisan Benoît Pont prend l’équipe de Suisse sous la loupe. Vidéo-Coach pour la Nati et « Personal-Coach » de nombreux  joueurs de hockey à succès, Benoît Pont nous donne ses impressions avant de débuter le tournoi.

«Nous pouvons compter à Viège sur une équipe Suisse expérimentée au niveau international. Nous avons un bon mélange de joueurs latins et alémaniques, ce qui donne une excellente ambiance d’équipe. Notre volonté est de jouer un jeu basé sur la vitesse et les «skills». Ainsi nous avons convoqués des joueurs rapides et «souples». Nous voulons jouer agressifs dans les deux zones et présenter un jeu attractif. Nous nous réjouissons énormément d’évoluer au NaturEnergie Challenge. Notre dernière sortie, à Krefeld, lors de la Deutschland Cup était couronnée de succès. Nous voulons réitérer cette performance et profiter au maximum de ce tournoi dans le cadre de la préparation au mondial 2020 en Suisse.»