5 prolongations de contrat à Viège

Le HC Viège peaufine son contingent pour la saison à venir. Ainsi, Sandro Wiedmer (31 ans), l’un des piliers défensifs du club prolonge son contrat pour une 13ème saison dans le Haut-Valais.

Les deux Haut-Valaisans Andy Ritz (23 ans, joueur de centre) ainsi que le jeune défenseur talentueux Marco Lütolf (18 ans) prolongent eux leur contrat pour deux respectivement trois saisons. Lütolf était lui déjà au bénéfice d’un contrat jusqu’au terme de la prochaine saison et a signé un nouveau contrat jusqu’au terme de la saison 2022/23. Finalement les jeunes attaquants Fadri Riatsch et Stefan Spinell, les deux âgés de 20 ans, qui ont rejoint le club en début de saison, se sont vus prolonger leur contrat de 3 saisons chacun.