Playoffs pour Valais/Wallis Future

L’équipe Valais/Wallis Future (HC Sierre et HC Viège) termine son tour de qualification des juniors U20 top au 1er rang. Et ce avec un bilan comptable exceptionnel de 106 points en 39 rencontres.

L’équipe a perdu n’a perdu que 3 rencontres à ce jour, dont deux fois en prolongation.
Pour les quart de finales à venir, les locaux seront confrontés au HC Ajoie.

Premier match: mercredi 12.02.2020 à la Lonza Arena. Début du match à 20h30.

Pour Joel Pasqieur Joel, joueur des U20, «tout recommence à zéro lors des playoffs à venir. Chaque joueur est capable d’amener la différence. Notre esprit de groupe est incroyable et nous pousse à créer des exploits».

Pour l’entraîneur Daniel Wobman "la clé du succès réside dans l’excellent collectif. Les coachs ont un énorme respect du travail accompli par les joueurs. Et ce depuis les entraînements d’été. Les progrès effectués nous réjouissent».

Nous nous réjouissons de vivre de bons playoffs.

Texte Christoph Walker