HC Viège – HC Thurgovie: le HC Viège produit et émet le match en directe

Suite à la décision du Conseil Fédéral d’interdire toute manifestation avec plus de 1000 spectateurs ainsi que la décision de Swiss Ice Hockey de jouer les matchs de ¼ de finale de Swiss League à huis clos, le HC Viège a étudié les possibilités qui lui sont offertes afin de subvenir aux intérêts de ses spectateurs. Ainsi le club a reçu les droits de produire et émettre en directe la rencontre de ce soir. Après analyse des contraintes techniques, le HC Viège se réjouit d’informer ses supporters que le club émettra la rencontre en direct sur « EHC Visp TV »( www.ehc-visp.ch ). Aussi, le signal pourra être repris par nos partenaires médias que sont Kanal 9 et RRO (via rro.ch). A noter que les éventuelles rencontres 6 et 7 de cette série se joueront également à huis clos. Lundi matin se tiendra une séance de Swiss Ice Hockey en présence des clubs afin de définir les prochaines échéances suite à cette décision du Conseil Fédéral.