Les joueurs du HC Viège s’occupent de vos achats

La saison de hockey sur glace 2019/20 s’est terminée prématurément au grand dam de nous tous acteurs, supporters et partenaires du club. Malgré tout, le HC Viège tient à remercier sa grande famille pour son soutien lors de la saison écoulée et la qualification pour les ½ finales de Swiss League.

Dans la situation actuelle particulièrement compliquée, nous voulons redonner une partie de la confiance que nous offre la population depuis de nombreuses années et aider dans la mesure de nos possibilités. Ainsi, dès ce jeudi, les joueurs et autres membres du HC Viège s’engagent à effectuer les achats pour les personnes « confinées » (particulièrement les personnes à risque)  dans notre région. La partie principale de ce service évidemment gratuit est prévu dans les agglomérations de Viège, Brigue et Naters. Nous tenons à préciser que nous nous distançons d’achats « en masse ».

Toutes personnes intéressées peuvent nous contacter du lundi au vendredi entre 8h00 et 10h00 par téléphone ou à tout temps par formulaire sur le site du club. Les achats sont effectués auprès de notre partenaire Migros Valais et seront livrés si possible en 24h. Le service est proposé jusqu’au 17 avril prochain.

Le payement des achats est possible par un terminal EC. Veuillez remarquer que nous respectons strictement les consignes de santé en vigueur (distance sociale, désinfection) et que nous ne franchirons pas la porte de votre demeure. Les commandes seront prises en charge en fonction de nos ressources disponibles.

Commande téléphonique
Du lundi au vendredi (sans jours fériés tels que vendredi saint ou lundi de pâques)