Changement de programme pour les rencontres amicales

Le HC Viège a décidé d’annuler sa tournée de préparation à l’étranger suite au risque de quarantaine au retour de certains pays. Ainsi, le programme de préparation a été revu.

Ce dernier prévoit entre autre deux nouvelles rencontres à la Lonza Arena : un derby face à Sierre ainsi qu’une rencontre face à La Chaux-de-Fonds. Ces deux rencontres sont incluses dans l’abonnement du HC Viège. Nos abonnés peuvent s’inscrire pour cette rencontre jusqu’au mardi soir 1er septembre. Nous rappelons nos abonnés qu’il est impératif de s’inscrire pour les matchs à la Lonza Arena (www-ehc-visp.ch).  Les deux rencontres amicales du mois de septembre ne seront plus retransmises, ni par stream, ni sur Kanal 9. Les billets non utilisés pour ce derby de préparation seront mis en vente dès le 2 septembre 2020.  Nous nous réjouissons d’accueillir un « nombreux » public valaisan à la Lonza Arena, tout en rappelant l’obligation du port du masque ainsi que les normes sanitaires habituelles. Ce match pourra accueillir un maximum de 800  spectateurs (limite encore en vigueur jusqu’à fin septembre 2020).

Matchs amicaux confirmés à la Lonza Arena
Samedi 5 septembre 2020: HC Viège – HC Sierre (17h45)
Mardi 15 septembre 2020: HC Viège - HC La Chaux-de-Fonds (19h45)

Autres matchs amicaux