GRANDE FIDÉLITÉ

Tribunes vides dans la Lonza Arena. Tables inoccupées dans l’EnAlpin Lounge, silence dans la WKB Lounge. Caquelons froids dans le Chees Lounge Wallis 65. Portes verrouillées au Sportbar aussi.

Après la grande ouverture de la Lonza Arena en septembre 2019 et les nombreux visiteurs aux matchs du HC Viège, des Young Lions et de l'équipe nationale suisse, les joueurs de la 1ère équipe jouent devant des tribunes vides cette saison. Ce qui était difficilement imaginable au début de la saison est désormais possible. C'est en grande partie grâce aux fans et sponsors qui restent fidèles à l'EHC Visp malgré les circonstances difficiles. Environ 1 800 abonnements ont été vendus, tous les sponsors sont toujours à bord.

Il y a des partenaires parmi eux qui vont encore plus loin et soutiennent le HC Viège précisément en raison de la situation actuelle.

Les spectateurs attentifs ont surement remarqué que erfolgreichgründen.ch et hypotraum.ch sont désormais également visibles sur le dos des pantalons des joueurs. Ou que Lauber IWISA présente le programme de pause nouvellement créé dans le flux en direct du HC Viège. Des signes forts qui nous motivent à continuer à travailler et à garder un œil sur la rondelle.

Un grand merci aux fans et sponsors pour ce formidable soutien!