Réouverture du Sportbar et de la terrasse

Le moment est enfin venu d’à nouveau vous accueillir personnellement dans la LONZA Arena. Cela a pris du temps, mais maintenant nous sommes d'autant plus impatients de vous accueillir au Sportbar dès lundi.

Notre terrasse vous invite à déguster au soleil votre bière après le travail avec une délicieuse planche de saucisses maison, du bacon et du fromage.

Championnats du monde de hockey sur glace en direct
La sensation de hockey sur glace est garantie. Nous diffuserons les phases finales du Championnat du monde de hockey sur glace en direct sur 3 écrans TV du 3 au 6 juin.

Euro 2020 en direct
Après que l'équipe nationale suisse a, espérons-le, fait fondre la glace, nous nous préparons pour la saison de football. À partir du 11 juin, nous diffuserons les matchs de l’euro dans le Sportbar. Le week-end, nous proposons des grillades du vendredi au dimanche.

Horaires d’ouvertures
Lundi au dimanche de 13h à 18h
3 au 6 juin – 1 heure avant le début du match
11 juin au 11 juillet- 1h avant le coup d'envoi

Nous attendons votre visite!