Tournoi international junior à Viège

La famille du HC Viège se réjouit d’accueillir du mardi 17 au samedi 21 août 2021 l’équipe nationale U17 pour un tournoi international à Viège. Le HC Viège remercie Swiss Ice Hockey pour la confiance et l’organisation commune en Valais de cet event.

Adversaires attractifs
Outre la Suisse, ce sont quatre autres équipes attractives qui participeront à ce tournoi: les USA, l’Allemagne, la République Tchèque et la Slovaquie. Pour le club formateur de Nico Hischier, il s’agit d’un honneur particulier que d’accueillir quelques-uns des meilleurs talents mondiaux. Avec des équipes passant pour certaines plus de 10 jours en Valais, il s’agira également d’une plus-value économique intéressante pour la région.

Entrée libre pour les abonnés et partenaires du club
Outre une équipe compétitive devant jouer le haut de classement durant l’exercice à venir, ce tournoi doit être l’un des remerciements pour le soutien des abonnés et partenaires du club durant la pandémie. Ce tournoi représentera aussi une certaine reprise des activités du club dans la Lonza Arena. Les contacts sociaux autour des rencontres de hockey nous manquent à tous. La présence du public sera un signal fort pour nos joueurs. Ces derniers feront d’ailleurs à cette occasion partie intégrante des «festivités de reprise» du hockey à la Lonza Arena (les détails, y compris plan des matchs, suivront en temps voulu).  La rencontre entre Viège et Kloten, prévue durant ce tournoi, aura également lieu à la Lonza Arena. Finalement, le club compte sur ce tournoi pour signaler l’importance du Mouvement Junior du HC Viège.

Kickoff  de la campange d’abonnements
Suite aux dernières décisions de la confédération, la campagne d’abonnement 2021/22 pourra démarrer plutôt que prévue. A noter que la passion pour la nouvelle saison est grand autour du club. Ainsi nombreux sont les abonnés qui n’ont pas attendu le lancement officiel de la campagne d’abonnements et dores et déjà commandé leur « sésame » par l’adresse du club.