Le HC Viège signe Felix Scheel

Le HC Viège a mis sous contrat l’international danois Felix Scheel. Agé de 30 ans, l’ailier de 1.83 m (tir gauche) est un «late boomer» venant de réussir sa meilleure saison dans le championnat danois ou il a majoritairement évolué durant sa carrière.

Ainsi il finit non seulement top scorer de la ligue mais avec 25 buts, également meilleur buteur. Scheel est connu pour son « drive » sur le but. Depuis 2012 il enfile régulièrement le maillot de l’équipe nationale danoise. Ainsi il participait aux mondiaux en Finlande au printemps dernier. Le danois a signé un contrat jusqu’au 5 novembre 2022. Le club est au bénéfice d’une option jusqu’au terme de la saison. A noter que depuis le match d’ouverture, Francis Paré manque à l’appel suite à une blessure au haut du corps.

Felix Scheel est arrivé à Zurich Kloten en fin d’après-midi et disputera son premier entraînement avec sa nouvelle formation jeudi matin.