L’EnAlpin et le HC Viège renouvellent leur partenariat

Le HC Viège a le plaisir d'annoncer le renouvellement de son partenariat général avec l’EnAlpin. Le partenariat sera encore intensifié et prolongé jusqu'en 2025.

Depuis 2003, l'entreprise énergétique dont le siège est à Viège est partenaire général du HC Viège et a, grâce à son généreux soutien, considérablement influencé le développement sportif et économique du club. "EnAlpin fête cette année son 20e anniversaire - et cela fait presque aussi longtemps que nous nous engageons en tant que sponsor général du HC Viège. Une longue période, avec de nombreuses expériences passionnantes et de belles rencontres. Il nous tient à cœur d'être un partenaire de confiance pour le Haut-Valais, non seulement en matière d'électricité et de chaleur, sur lequel on peut compter à long terme, mais aussi au niveau social. C'est pourquoi je suis très heureux que nous poursuivions notre partenariat avec le HC Viège et que nous soyons à nouveau son sponsor général pour les trois prochaines saisons", explique Michel Schwery, directeur de l'EnAlpin. Stefan Volken, président du CA du HC Viège, se montre lui aussi très heureux de la poursuite du partenariat: "Nous sommes fiers et reconnaissants de pouvoir compter sur le soutien de l'EnAlpin. Un soutien qui va depuis longtemps au-delà de l'engagement financier. Un partenariat qui n'a cessé de grandir et de se souder au fil des années".

Business Club dans la l’EnAlpin Lounge

Le Business Club continue lui aussi à se réunir dans l'EnAlpin Lounge. Le contrat de "naming" signé lors de l'ouverture de la Lonza Arena se poursuit au moins jusqu'en 2029. L'EnAlpin Lounge n'est pas seulement utilisé par le Business Club lors des matchs, mais peut être réservé tout au long de l'année pour des séminaires, des réunions et des événements (avec ou sans restauration).