Ortenszky en partance pour Martigny, Matteo Ritz, Schickli et Fuchs une saison de plus à Viège

Matteo Ritz et le HC Viège ont prolongé leur collaboration pour une saison. Agé de 25 ans, le gardien au physique imposant évoluera ainsi une troisième saison d’affilé au sein du HC Viège.

Dans « l’équipe des gardiens» on retrouve également le jeune Nelson Schickli. Gardien des U20 de Valais-Wallis Future, champions suisses la saison passée, Schickli a également prolongé son contrat pour une saison supplémentaire.  Tout comme le défenseur Finn Fuchs, lequel évoluait également avec le club partenaire de Thoune la saison écoulée. Tamas Ortenszky de son côté retourne en Octodure ou il a évolué la majorité de la saison passée et fêté une promotion en Swiss League avec le HC Martigny.

Contingent actuel
Headcoach: Heinz Ehlers (neu, Dänische Nationalmannschaft)
Officecoach: David Vetsch
Gardiens: Matteo Ritz, Nelson Schickli
Défense: Daniel Eigenmann, Fabian Eggenberger, Jorden Gähler, Finn Fuchs, Dan Weisskopf, Vincent Despond (neu von Saint John Sea Dogs).
Attaque: Evgenï Chiriaev, Raphael Kuonen, Stefan Mäder, Simon Wüest, Garry Nunn (neu von EHC Olten), Andy Ritz, Fadri Riatsch, Tim Lutz (neu von den Fischtown Pinguins), Nathan Gex-Collet (aus der U20, Nachwuchsförderungsvertrag), Robin Perren (aus der U20, Nachwuchsförderungsvertrag)