Mérite sportif valaisan 2023 : U20 Top Valais-Wallis Future nominé comme "équipe de l'année"

Le mercredi 24 mai 2023, le théâtre Le Baladin à Savièse accueillera la cérémonie de remise des Mérites sportifs valaisans 2023. Les U20 Top de Valais-Wallis Future font partie des nominés dans la catégorie "Equipe de l'année". L'élection a lieu en ligne. Chaque vote compte!

La Semaine sportive valaisanne est le rendez-vous annuel des sportifs valaisans. En l'espace de quelques jours, elle réunit les passionnés de sport du canton autour d'événements exceptionnels, d'intervenants de haut niveau et permet à la population de découvrir un maximum de disciplines lors des Valais Family Games. Le point d'orgue de la semaine est le Mérite sportif valaisan, qui désigne les athlètes, clubs et personnalités de l'année.

Votez ici pour les U20 Top