Swissleague TV - Stream

A partir de cette saison, les détentrices et les détenteurs d’un abonnement de saison d’un club de Swiss League profiteront d’une offre élargie. Désormais, l’accès à la plateforme vidéo swissleague.tv est inclus dans l’abonnement.

Cette plateforme propose tous les matchs de Swiss League en direct ou sur demande, avec commentaires, afin de pouvoir suivre la Swiss League d’au plus près. Certains contenus vidéo, comme les moments forts, sont disponibles librement. Les fans ne possédant pas d’abonnement de saison peuvent également acheter des matchs en pay-per-view. Le prix des matchs se situe entre CHF 6,90 (saison régulière) et CHF 7,90 (play-offs).

Possibilités de réception multiples

La plateforme swissleague.tv est accessible depuis tout appareil connecté à Internet. Les contenus sont disponibles pour les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau et l’app TV propre. Sur les téléviseurs, swissleague.tv est exclusivement accessible avec la Blue TV Box via l’app Smart TV Swiss League.

Swissleague.tv du HC Viège

Vous avez des problèmes pour vous connecter ?
ICI un mode d'emploi en PDF.