Business-Club

Près de 40 Membres de la politique, de l'économie et du sport payant une cotisation de CHF 2500.00 bénéficient des avantages de ce cercle exclusif.

Afin de garantir le plus grand confort, nous mettons à disposition une place de parc juste à côté de la patinoire. Une entrée réservée permet un accès facilité à la patinoire. Les membres sont accueillis dans un salle proche de la Litternahalle, 90 minutes avant le début du match. Avec un plat chaud et une séléction de vins, les membres reçoivent les dernières informations exclusives concernant le match. Durant les pauses, les membres du Business-Club bénéficient d'une lounge qui leur est réservée. Toutes les consommations sont incluses dans le package.

Pour plus d'informations concernant le businessclub, contacter sebastien.pico@ehc-visp.ch

Allez Viège !