Patinoire

Litternahalle Litternaweg 3930 Visp INFORMATIONS AUX FANS DE L'EQUIPE ADVERSE

Informations relatives au parking pour les visiteurs se déplaçant en voiture privée.

La EHC Viège Sport AG communique les informations suivantes aux fans des équipes adverses:

Pour faciliter l'arrivée et le départ, nous prions nos visiteurs d'utiliser les places de parcs du coté ouest de Viège. Dès à présent, les supporters voyageant en voiture privée ont également la possibilité d'utiliser le parking de la gare.

Parking de la gare:

Depuis Sion: Après le rond-point à l'entrée de Viège, prendre la 3ème sortie à gauche depuis la route cantonale. Ensuite continuer jusqu'au parking (Parkhaus Bahnhof).

Depuis Brig: Après le 2ème rond-point, prendre à droite (1ère sortie). Suivez la route jusqu'au parking de la gare.

Pendant les matchs de la 1ère équipe, une signalisation supplémentaire sera organisée. Il n'y a plus de possibilités de parking devant la patinoire.

Plan des secteurs:

Règlement de la patinoire