Bring Your Friend

Le mardi 14 novembre, chaque abonné pourra inviter un ou une ami(e) au match.

Chaque abonné reçoit un billet gratuit qui peut être reservé à l'avance en ligne ou au secrétariat (non disponible à la caisse le soir du match !). A cet effet, chaque détenteur d'un abonnement saison a reçu par e-mail un code valable dans le secteur qu'il a réservé (pour les offres VIP, le billet n'est valable que pour la place assise, pas pour l'accès à la BCVs, à l'EnAlpin ou à la Dine & View Lounge).

Tu n'as pas reçu de code ? Alors fait le parvenir dès aujourd'hui auprès du HC Viège (info@ehc-visp.ch). Plus d'infos sur www.ehc-visp.ch.

Voici comment utiliser ton code :
1. inscris-toi ICI
2. clique sur Billets individuels
3. entre le code (en haut sous "As-tu un code promo ?")
4. clique sur "Billets" lors du match contre le HC Thurgau
5. choisis ta place (le billet gratuit n'est valable que dans le secteur de l'abonné)
6. ajouter le billet au panier
7. confirmer les détails (sélectionner Bring Your Friend CHF 0.00)
8. passer à la caisse
9. terminer la commande

- Chaque détenteur d'un abonnement de saison peut utiliser au maximum un billet gratuit.
- Le billet gratuit ne peut pas être revendu.
- Le billet gratuit ne peut être retiré qu'en ligne ou auprès du secrétariat du HC Viège. Pas de caisse du soir.
- Billets VIP sans accès au lounge

Téléphone: 027 946 30 20