La «nati» à Viège

Le jeudi 12 et vendredi 13 décembre 2019 se déroulera à la Lonza Arena De Viège le premier NaturEnergie Challenge. Ainsi l’équipe nationale de hockey sur glace, qui prépare ses mondiaux 2020 en Suisse, évoluera pour la première fois en Valais dans le cadre de son tournoi annuel sur sol helvétique. Il y affrontera des nations tel que la Norvège, la Russie ou la Slovaquie.

La sélection de l’équipe nationale pour le NaturEnergie Challenge

L’équipe nationale suisse disputera son tournoi à domicile à Viège dans quelques jours. Le head coach Patrick Fischer a annoncé sa sélection pour cette première édition du NaturEnergie Challenge des 12 et 13 décembre. En sus de nombreux titulaires, l’équipe compte un néophyte.

Action de Noël du HC Viège

Le HC Viège vous propose à nouveau des abonnements du club à un prix avantageux.