La prévente pour le NaturEnergie Challenge à Viège est lancée

A la mi-décembre, l’équipe nationale suisse se partagera l’affiche avec la Norvège, la Russie et la Slovaquie dans le cadre de son tournoi à domicile. Les billets pour le NaturEnergie Challenge à la Lonza Arena de Viège sont disponibles dès à présent.

La situation et l’avenir du hockey valaisan

Les dirigeants des trois principaux clubs, ainsi que la présidente de l’association cantonale, débattront de la situation du hockey en Valais et de son avenir depuis la promotion du HC Sierre en Swiss League, des ambitions du HCV Martigny et de la nouvelle patinoire du HC Viège.

Billets disponibles pour Viège - Sierre

Il reste suffisamment de billets disponibles pour le match Viège - Sierre et ce malgré le fait que le secteur visiteur soit complet. Ainsi les supporters sierrois peuvent s’approprier des billets dans le secteur K et les viègeois dans le secteur E.