Volles Haus: EnAlpin avec ses salariés au derby

L'EnAlpin est également ravi de pouvoir enfin revivre le HC Viège en direct dans la Lonza Arena. La campagne "Full House" sera également soutenue.

Président de commune pour l'engagement

Malgré des équipes rivales sur la glace, les deux communautés entretiennent également de bonnes relations sur le plan politique. Pierre Berthod, président de Sierre, et Niklaus Furger, président de Viège, le soulignent avec une remise en jeu conjointe de la rondelle au départ du derby.

Volles Haus: Banque cantonale valaisane deux fois plus heureuse

Le HC Viège aimerait pour la première fois au derby du 29 octobre remplir sa patinoire. La banque cantonale du valais participe également à l'évenement. Après tout, elle est partenaire des deux clubs, le HC Viège et le HC Sierre. " Ce derby dans la nouvelle patinoire est une fête pour le hockey sur glace valaisan ! "

Makai Holdener et Viège mettent fin à leur contrat

Le HC Viège et Makai Holdener ont résilié d’un commun accord le contrat portant jusqu’à la fin de la saison actuelle. Le HC Viège souhait plein succès à Makai Holdener pour son avenir personnel et sportif.