News

Le Swiss Ice Hockey Day n’aura pas lieu en 2020, mais reviendra sous une nouvelle forme en 2021

Nous nous sommes habitués au fait qu'au début du mois de novembre, les patinoires de toute la Suisse appartiennent aux jeunes. Pour beaucoup d'entre vous, le Swiss Ice Hockey Day était certainement un point fixe de votre calendrier. Les incertitudes entourant le virus corona rendent extrêmement difficile la planification d'un événement cette année. Des matchs de solidarité étant en outre programmés en National League et en Swiss League le dimanche 1er novembre, soit le jour initialement prévu pour la tenue du Swiss Ice Hockey Day 2020, les joueurs professionnels des deux premières divisions suisses ne seraient pas en mesure de participer à l’événement.

Joel Millius remplace Fabian Ludi

Joel Millius est le nouveau responsable sécurité du HC Viège.

Assemblée de la Ligue des clubs de National League et de Swiss League : Pas de relégué lors de la saison 2020/21

Absence de relégation en National League et en Swiss League, promotion possible sous conditions, nouveau mode de jeu avec pré-play-offs et matchs de solidarité : Lors de l’Assemblée extraordinaire de la Ligue de lundi, les représentants des clubs de National League et de Swiss League ont décidé de plusieurs modifications en vue de la saison prochaine.

Le championnat du monde junior de streethockey aura lieu en Suisse en 2021

Il y a quelques jours, le championnat du monde junior de streethockey prévu à Viège et à Rarogne (VS) devait être annulé. Maintenant, c'est certain : l'événement aura lieu en juin 2021.

Mondiaux juniors de streethockey annulés – un mondial en 2021 est en discussion

Les mondiaux juniors de streethockey « JWC Visp-Raron 2020 » prévus fin juin 2020 ont été annulés mercredi soir 15 avril 2020.