News

Contingent du HC Viège pour la saison 2020/21

Le HC Viège se réjouit de présenter son contingent pour la saison 2020/21 qui inclus les transferts effectués durant les derniers playoffs.

Les joueurs du HC Viège s’occupent de vos achats

La saison de hockey sur glace 2019/20 s’est terminée prématurément au grand dam de nous tous acteurs, supporters et partenaires du club. Malgré tout, le HC Viège tient à remercier sa grande famille pour son soutien lors de la saison écoulée et la qualification pour les ½ finales de Swiss League.

Dans la situation actuelle particulièrement compliquée, nous voulons redonner une partie de la confiance que nous offre la population depuis de nombreuses années et aider dans la mesure de nos possibilités. Ainsi, dès ce jeudi, les joueurs et autres membres du HC Viège s’engagent à effectuer les achats pour les personnes « confinées » (particulièrement les personnes à risque)  dans notre région. La partie principale de ce service évidemment gratuit est prévu dans les agglomérations de Viège, Brigue et Naters. Nous tenons à préciser que nous nous distançons d’achats « en masse ».

Tous les championnats suisses de hockey sur glace sont annulés

Suite aux dispositions prises par les autorités tessinoises, la tenue des play-offs et du tour de classement en National League et en Swiss League n’est plus possible. Les championnats de MySports League, des ligues féminines, de tous les niveaux de la relève et de l’ensemble des ligues actives et séniors de Regio League sont également annulés avec effet immédiat.