EHC Visp - EHC Kloten exclusivement sur MySports

Le match à domicile contre EHC Kloten le 25 novembre sera diffusé exclusivement sur MySports.

Swiss Ice Hockey renvoie le NaturEnergie Challenge à Viège

Prévu du 14 au 18 décembre à Viège, le tournoi « NaturEnergie Challenge » de l’équipe nationale suisse n’aura pas lieu. Compte tenu de la situation actuelle, Swiss Ice Hockey a décidé de renvoyer le tournoi à une date ultérieure. Les deux matchs à domicile seront rattrapés au printemps prochain dans le cadre de la préparation pour le Championnat du monde.

Deux matchs supplémentaires du HC La Chaux-de-Fonds sont reportés

De nombreux joueurs n’étant pas encore en mesure de reprendre la compétition suite aux 19 cas positifs enregistrés au sein du collectif du HC La Chaux-de-Fonds, les matchs contre Winterthur (vendredi 13 novembre) et Viège (dimanche 15 novembre).

Glenn Gawdin rejoint son organisation en Amérique du Nord

Glenn Gawdin a été rappelé avec effet immédiat par son organisation en Amérique du Nord afin de participer au camp de préparation en vue de la reprise probable de la NHL.

Live-Stream pour nos abonnés

Même si votre club préféré est contraint à jouer à huit clos jusqu’à nouvel avis, vous ne raterai rien des faits et gestes des «rouge et blanc».