Tickets

HC Viège en quarentaine
2 joueurs de la première équipe du HC Viège ont été testé positif au COVID-19. L’ensemble de l’équipe avec staff a de suite été mise pour 10 jours en quarantaine. Les personnes concernées subiront un teste au COVID-19. Le matche de Coupe de Suisse face à Fribourg-Gottéron est, tout comme les rencontres face à GCK Lions, Ajoie, EVZ Academy et Sierre, reporté. Les billets restent valables.

ABONNEMENT SAISON 2020/21

Les abonnements sont valables pour tous les matchs de la saison 2020/21. Les matches de coupe et les tournois sont exclus. Vous pouvez commander votre abonnement en utilisant le formulaire ci-dessous.

Choix de siège pour les abonnés debout

Puisque les secteurs E, K et L ont dû être convertis en zones de sièges numérotées, les abonnés debout se verront attribuer un numéro de place. Les abonnés peuvent indiquer l'espace souhaité par téléphone (027 946 30 20) ou contacter le bureau de l'EHC Visp avant le jeudi 1er octobre. Seuls les sièges jaunes peuvent être réservés. Les abonnements (debout) déjà livrés sont invalides et seront remplacés par de nouveaux abonnements. Le prix de l'abonnement reste le même.

Rien ne change pour les abonnés ayant une place assise. Lors de la présence à un match, la place réservée doit être occupée, l'abonnement peut également être transmis. Le titulaire de la carte n'a besoin que des coordonnées de la personne qui est présente au match. L'inscription avant les matchs (comme lors des matchs amicaux) n'est plus nécessaire. Les horaires d'ouverture du bureau pour la semaine du 28 septembre sont: du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 19h

Seuls les sièges jaunes peuvent être réservés (occupation 2/3)

Abonnement et nouvelles offres

Les prix des abonnements sont les mêmes que la saison dernière. Tous les abonnés (y compris les abonnés existants) reçoivent un nouvel abonnement. Un éventuel solde cashless de l'ancien abonnement est automatiquement transféré sur la nouvelle carte. En guise de remerciement aux fans pour leur soutien extraordinaire pendant cette période compliquée, il est prévu de jouer un match à domicile supplémentaires (match de solidarité inclus dans l’abonnement). La Coupe de Suisse et le NatureEnergie Challenge sont toujours exclus.

Mesures protectives
Le SRAS-CoV-19 détermine notre vie et nos actions d'une manière qui n'a jamais été vue auparavant. Le hockey sur glace ne fait pas exception. Diverses directives doivent être respectées afin que les fans puissent suivre les prochains matchs sur place dans la Lonza Arena. Votre santé ainsi que celle de nos employés est importante pour nous. En raison des mesures d'hygiène, EHC Visp prévoit de renoncer aux transactions en espèces au cours de la saison à venir, mais étend le système sans espèces afin que les paiements sans espèces (abonnement, carte de crédit, CE) puissent être effectués partout dans la Lonza Arena. Nous vous recommandons donc d'utiliser votre carte d'abonnement personnelle comme moyens de paiement. Tout abonné peut charger un montant sur sa carte en utilisant l’application « Polyright cashless ». En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Prix billets au match

Sektor E, K, L Adulte CHF 22.00