Davantage de matchs de Swiss League à la télévision et en streaming

L’offre de matchs de Swiss League proposés à la télévision et en streaming sera nettement étendue à partir de la saison 2023/24, qui débute ce jeudi. En sus de la plateforme OTT swissleague.tv, déjà bien établie, Sky et CH Media diffueront désormais également des matchs de la deuxième division suisse de hockey sur glace.

Chez le fournisseur de streaming TV Sky, tous les matchs de Swiss League sont désormais compris dans l’abonnement « Sky Sport ». Les parties du EHC Olten et du HC Thurgau seront disponibles sur les portails d’information de CH Media pour les détenteurs d’un abonnement « Abo+ ». La série finale complète de Swiss League sera diffusée sur les chaînes de télévision nationales de CH Media. « Avec les deux nouveaux partenaires Sky et CH Media, la Swiss League gagnera en présence aussi bien en streaming qu’à la télévision », explique Patrick Bloch, CEO de Swiss Ice Hockey.
« Nous nous réjouissons que cela nous permette d’augmenter nettement la portée médiatique et la visibilité de la deuxième division suisse. La Swiss League est une ligue très attractive, avec des matchs passionnants d’excellente qualité. Nous pouvons toutes et tous nous réjouir de vivre une saison captivante ».

Tous les matchs sur swissleague.tv

Comme jusqu’ici, tous les matchs de Swiss League ainsi que d’autres contenus vidéo, comme des interviews et les moments forts, seront diffusés en direct ou sur demande sur la plateforme OTT swissleague.tv. Pour les détentrices et les détenteurs d’un abonnement de saison de l’un des clubs de Swiss League, cette offre est incluse dans l’abonnement. Les matchs à l’unité peuvent être achetés sur swissleague.tv et en pay- per-view.