Dominic Forget der retour à Viège

Le canadien Dominic Forget, au bénéfice d’une licence suisse, a signé une entente d’une saison avec le HC Viège.

Âgé de 41 ans, le centre a évolué durant 5 saisons au HC Viège. C’est lui qui amenait le club en tant que capitaine a son premier titre à ce niveau après 50 ans d’attente. Même si l’on ne peut plus attendre de voir évoluer le Forget d’il y a 10 ans, Dominic amènera à coup sur routine et leadership dans le vestiaire. Forget, très rarement blessé durant sa carrière, produisait encore plus de un point par match ces deux dernières saisons à Kloten et Olten. Clubs dans lesquels il tenait un rôle offensif prépondérant. Forget a signé un contrat jusqu’au terme de la saison. Il était aussi un joueur prioritaire pour l’entraîneur en chef Dany Gélinas.