Troisième victoire consécutive à domicile

Le HC Winterthur a également dû quitter la Lonza Arena sans aucun point après un score de 6:3.

Pour le meilleur et pour le pire

Le sport est synonyme d'émotions. Mais le sport, c'est aussi des supporters fidèles qui traversent les bons et les mauvais moments avec leur club. Avant chaque match à domicile du HC Viège, rro fait le portrait de l'un d'entre eux.

Le HC Viège signe Felix Scheel

Le HC Viège a mis sous contrat l’international danois Felix Scheel. Agé de 30 ans, l’ailier de 1.83 m (tir gauche) est un «late boomer» venant de réussir sa meilleure saison dans le championnat danois ou il a majoritairement évolué durant sa carrière.

Brunner quitte Viège

De son côté, Pascal Brunner a émis le souhait d'optimiser ses perspectives sportives et quitte donc le HC Viège.

Sans faute aussi lors du deuxième match à domicile

Même sous la houlette du nouvel entraîneur Akerblom, le HC Thurgovie s'est révélé être une équipe combative et pleine d'énergie. En fin de compte, le HC Viège a toutefois mérité de gagner par 3:1. Et ce, sans Francis Paré, blessé.