Votre message vidéo

Même si vous ne pouvez pas encourager la première équipe en sur place pour le moment, nous aimerions vous donner la possibilité de transmettre votre soutien par message vidéo.

Nous sommes tous dans une période difficile. La vie sociale et économique en souffre. En hockey sur glace aussi, c'est tout sauf une saison normale. Le sport, par exemple, a dû être pratiqué sans spectateurs pendant des semaines. Et pas grand-chose ne changera à court terme.

Nous serions heureux si vous nous envoyiez quelques mots pour les joueurs de l'EHC Visp dans une petite vidéo - simplement par e-mail ou WhatsApp. Nous utiliserons ensuite les messages pour créer un petit clip que nous montrerons d'abord à l'équipe, puis nous les publierons sur les réseaux sociaux.

Nous attendons votre réponse.