Finn Fuchs prolonge à Viège

Agé de 22 ans, le défenseur Finn Fuchs a prolongé son contrat d’une saison au HC Viège.

Le bernois est arrivé en 2021 en Valais. Sa dernière saison fût de loin sa meilleure saison. Fuchs a profité de beaucoup de confiance de son entraîneur en chef Heinz Ehlers ainsi que de Kévin Hecquefeuille, responsable pour les défenseurs. Avec trois buts et 6 assists il a également réussi son meilleur tour de qualification au niveau comptable. Avec la signature de Finn Fuchs, le club souligne sa volonté de travailler en continuité. Fuchs, qui accomplit actuellement des études à distance (Fernuni, 4ème semestre en psychologie), se laisse citer comme suit : « Je me plaît à Viège et me sens bien dans l’équipe. Particulièrement la saison dernière m’a permis de me développer et de faire un pas dans ma carrière. Je me réjouis de pouvoir continuer l’aventure avec le HC Viège. »