HC Viège nouveau partenaire du Athletes Networks

En tant que premier club de hockey sur glace de la Ligue suisse, le HC Viège est un nouveau partenaire du Athletes Networks.

Le Athletes Networks est le premier réseau en Suisse à fédérer tous les sports. Il relie les athlètes qui sont activement impliqués dans des carrières post-sportives avec l'économie. Dans ce réseau et lors des Athletes Days, qui ont lieu deux fois par an, les athlètes de différentes phases de carrière peuvent échanger des idées et nouer des contacts précieux avec des représentants d'entreprises.

L' Athletes Networks fait prendre conscience que la transition vers la carrière post-sportive est un changement holistique et complexe ; pour chaque individu et unique. Grâce à ce processus, des informations sont acquises qui aident à définir de nouveaux objectifs. Pour certains, un stage peut être intéressant. D'autres savent déjà exactement ce qu'ils veulent et commencent leur carrière post-sportive avec un partenaire d' Athletes Networks.

Sébastien Pico, PDG du HC Viége, est également convaincu du nouveau partenariat : « Une approche consciente de la formation continue et du monde professionnel après la carrière favorise l'équilibre des athlètes. Nous sommes heureux d'être le premier club de Swiss ligue à être membre d' Athletes Networks et ainsi d'apporter une contribution durable à l'avenir de nos joueurs. »