Jorden Gähler de Kloten à Viège

Le HC Viège a mis sous contrat pour les trois prochaines saisons le défenseur Jorden Gähler du EHC Kloten.

Agé de 29 ans, Gähler est un défenseur offensif qui a évolué à 144 reprises en National League (23 points9 et à 290 reprises en Swiss League (108 points) pour le HC Thurgovie, le HC Winterthour, le EHC Kloten, les Rapperswil-Jona Lakers ainsi que Fribourg-Gottéron. Il a également évolué dans toutes les équipes nationales juniors. Avec 28 points la saison passée, il fut l’une des pièces maitresses de la promotion du EHC Kloten en National League. Jorden Gähler est prêté pour l’entier de la saison 2022/23 au HC Viège. Il a également signé deux saisons supplémentaires pour le club Valaisan et sera donc à Viège jusqu’au terme de la saison 2024/25. Gähler rejoint sa nouvelle équipe de suite et sera donc à disposition de l’entraîneur Dany Gelinas pour le début de saison.