Kévin Hecquefeuille reste l’assistant de Heinz Ehlers

L'ancien défenseur reste une saison de plus à Viège.

Agé de bientôt 40 ans, le français Kévin Hecquefeuille a prolongé son contrat d’une saison en faveur du HC Viège. Assistant de Heinz Ehlers la saison passée, l’ancien défenseur fait partie de la nouvelle génération d’entraîneurs. Son travail avec les défenseurs ainsi que ses qualités de communicateur furent particulièrement appréciés au sein de l’équipe. La continuation de son travail ainsi que la continuité au sein du coaching staff, sont des objectifs du club.

Après Alexander Zalewsky, entraîneur des gardiens et vidéo coach, c’est un autre technicien qui prolonge son contrat dans l’équipe haut-valaisanne.

Kévin Hecquefeuille se laisse citer comme suit:

« Je suis très honoré de continuer mon projet avec EHC Visp. La confiance que le club m’a démontré me pousse à m’investir avec toutes mes forces pour rejoindre le meilleur résultat. L’équipe sera compétitive. Avec Heinz et Alex on a la même vision ce qui nous porte à travailler de façon minutieuse. L’objectif est de faire un step en avant et je suis sûr qu’avec l’aide des supporteurs on pourra être compétitifs et performants. Je vous souhaite à tous un bon été et j’ai hâte de vous retrouver au mois d’Aout. »