La deuxième division du hockey sur glace suisse s’appelle désormais Sky Swiss League

Le fournisseur de télévision et de streaming Sky renforce son engagement auprès de la Swiss Ice Hockey Federation et devient naming partner de la Swiss League. Le contrat pour les droits médiatiques avec Sky a en outre été prolongé avant terme. Les deux contrats entrent en vigueur dès à présent et portent sur trois saisons, soit jusqu’au terme de la saison 2026/2027.

Sky et la Swiss Ice Hockey Federation ont conclu la saison passée un partenariat de sponsoring pour les arbitres suisses ainsi qu’un contrat TV pour la Swiss League. Ce partenariat est encore renforcé par l’attribution des droits de naming. La deuxième division du hockey sur glace suisse s’appelle désormais Sky Swiss League.

En sus de l’attribution des droits de naming, une prolongation de contrat dans le domaine des droits médiatiques a été conclue avec le fournisseur Internet et streaming. Ainsi, tous les matchs de Swiss League continueront d’être compris dans l’offre d’abonnement « Sky Sport » durant ces trois prochaines années. Par ailleurs, les matchs de Swiss League sont toujours proposés sur la plateforme OTT swissleague.tv en pay-per-view ou sur abonnement.

Eric Grignon, CEO de Sky, évoque le partenariat : « Sky est heureuse et fière de ce partenariat avec la SIHF, qui représente la suite logique de nos partenariats existants dans le hockey sur glace suisse. Nous espérons pouvoir ainsi augmenter encore la qualité du jeu, la visibilité et l’attractivité de cette ligue formidable ».

« La Sky Swiss League a une importance capitale pour le hockey sur glace suisse. Le renforcement de notre partenariat avec Sky et l’engagement à long terme dans le domaine des droits médiatiques et du naming représente un signal fort et positif pour les clubs et l’ensemble de la ligue. Cet engagement dans la durée nous offre une sécurité de planification et nous permet de proposer une plateforme idéale aux fans de hockey sur glace pour partager encore mieux avec eux le dynamisme et la qualité de cette ligue attractive qu’est la Sky Swiss League », se réjouit Patrick Bloch, CEO de SIHF.

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