Lancement de la campagne d’abonnements pour la saison 2020/21

Suite à la décision du Conseil Fédéral d’ouvrir avec effet immédiat les manifestations dès 1000 personnes et de plus de 1000 personnes dès septembre 2020, nous nous réjouissons de lancer notre campagne d’abonnements pour la saison 2020/21.

En tant qu’abonné(e) du club, vous bénéficiez de la possibilité de réserver votre abonnement en priorité jusqu’au 17 juillet 2020. Dès le 20 juillet 2020, les places non réservées seront mises en vente aux autres intéressés. Afin de réserver votre abonnement, nous vous prions d’utiliser le formulaire ci-joint ou celui en ligne sur www.ehc-visp.ch.

Abonnements et nouvelles offres
Dès la saison 2020/21 nous vous proposons des billets d’entrée pour familles. Ces derniers sont en vente par matche (CHF 80.00 pour 2 adultes et CHF 9.00 par enfant). Offre selon disponibilités.

Les prix des abonnements restent inchangés. Tous les détails se trouvent sur le formulaire annexé ou sur notre site www.ehc-visp.ch. Tous les abonnés reçoivent une nouvelle carte. Votre éventuel solde cashless est automatiquement crédité sur votre nouvel abonnement. Comme par le passé, les matches amicaux sont inclus dans l’abonnement (sans garantie et sous réserve des décisions des instances politiques). Toutes les rencontres de championnat et des playoffs sont inclus dans l’abonnement. En tant que remerciement durant cette période sanitaire extraordinaire, un matche de championnat supplémentaire à domicile est prévu pour chaque équipe (également inclus dans l’abonnement du HC Viège). Ne sont pas inclus : la Coupe de Suisse et le NaturEnergie Challenge (tournoi de la nati).

Mesures sanitaires
Les mesures sanitaires suite au COVID-19 évoluent régulièrement. Nous informerons sur notre  site internet nos visiteurs sur les mesures en vigueur dans la Lonza Arena.  Des désagréments ne peuvent être exclus.

Votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs nous tient à cœur. Ainsi, nous prévoyons de nous passer totalement de payements en liquide dès la saison à venir. Nous prévoyons de développer tout le domaine cashless à tous les espaces de la patinoire (payement cashless avec votre abonnement, cartes de crédit, cartes EC). Nous vous recommandons vivement d’utiliser la fonction cashless de votre abonnement. Notre site internet vous explique comment charger votre abonnement. Nous restons aussi à votre disposition pour toutes questions relatives à l’abonnement.

Matches amicaux à la Lonza Arena
11 août : HC Viège - SC Langenthal
14 août : HC Viège - HC Ambri-Piotta
19 août : HC Viège - EHC Kloten
25 août : HC Viège - HC Sierre

Vu que la capacité maximale est de 1000 personnes jusqu’à fin août 2020, nos matches de préparation seront retransmis en directe sur Kanal 9. Notre site internet vous informera sur les conditions liées à une éventuelle visite des matches de préparation dans la Lonza Arena.

Loto 2021
Le loto (à fromage) annuel du club aura lieu le 21 février 2020.

Nous vous remercions pour votre commande d’abonnement pour la saison 2020/21 et nous nous réjouissons de vous rencontrer tout bientôt à la Lonza Arena.