"Le chemin vers l'élite mondiale du hockey sur glace" avec Mark Streit

Dans le cadre de la 2e Semaine sportive valaisanne, une conférence sur le thème "La voie vers l'élite mondiale du hockey sur glace" avec Mark Streit et Sophie Anthamatten aura lieu le 23 mai à la Lonza Arena.

Du 19 mai au 27 mai 2023, le Service cantonal des sports organise la 2e Semaine sportive valaisanne. Il s'agit du rendez-vous annuel des sportives et des sportifs valaisans. En quelques jours, elle réunit les passionnés de sport du canton autour d'événements exceptionnels, d'intervenants de qualité et permet à la population de découvrir un maximum de disciplines lors des Family Games. Le point d'orgue de la semaine sera les Mérites sportifs valaisans, qui désigneront les athlètes, clubs et personnalités de l'année. Découvrez le programme complet sur : https://semainedusport.ch/de/

Dans ce cadre, le HC Viège a le plaisir de participer à l'organisation d'une conférence thématique sur le hockey sur glace qui aura lieu le mardi 23 mai à la Lonza Arena de Viège à partir de 18h00 sur le thème "Le chemin vers l'élite mondiale du hockey sur glace" avec Mark Streit et Sophie Anthamatten. La conférence sera suivie de la diffusion du match du championnat du monde 2023 Suisse - Lettonie et d'un apéritif.

Nous vous invitons tous à y participer afin de partager un moment de convivialité et de rencontrer ces grandes personnalités. Nous nous réjouissons de vous voir nombreux. L'inscription est gratuite.

L'inscription