Lorenz Kienzle signe au HC Viège

Lorenz Kienzle se "reconstruit" actuellement avec le HC Viège, pour qui il a signé un contrat portant jusqu'au terme de la saison 2022/23.

Le contrat débutera une fois que Kienzle sera totalement rétabli de sa blessure aux ligaments croisés survenue la saison écoulée, respectivement dès que les tests physiques et médicaux permettront aux médecins de lui donner le feu vert pour reprendre la compétition. Agé de 33 ans, Kienzle a déjà porté la maillot Viègeois à deux reprises durant la saison 2008/09. Attaquant de base, il eut par la suite une carrière de défenseur qui le mena au ZSC, à Lugano, Fribourg-Gottéron, Ambri-Piotta et Davos jusqu'en équipe nationale. En 537 matchs de National League il réalisa 102 points. En Swiss League, il a réalisé 62 points en 152 matchs, principalement pour le compte des GCK Lions. Le HC Viège souhaite le bienvenue à Lolo.