Naturenergie Challenge: Gardiens slovaques décisifs?

Âgé de 26 ans, le slovaque Richard Mraz a entre autre évolué en KHL. Suite à une blessure, il a passé du hockey sur glace au streethockey, sa seconde passion et joue aujourd’hui pour le compte des Sierre Lions en NLA. Pour Mraz, c’est une équipe Slovaque aux qualités connues que l’on verra à l’œuvre en Valais.

Techniquement et collectivement intéressante, l’équipe de l’est devrait être fidèle au style de jeu que l’on lui connaît. Les joueurs présents voudront se présenter sous un bon jour et augmenter leurs chances de faire partie de l’équipe ayant au mondial 2020. Pour Mraz, Konrad Branislav (évoluant en Tchéquie à Olomouc) est un gardien solide. Défensivement, Adam Janosik est une joueur clé et expérimenté (il évolue en Tchéquie à Litvinov). Finalement, en attaque, l’on peut se réjouir de voir à l’œuvre le talentueux  Libor Hudacek (qui évolue Tchéquie avec Liberec).