Report de matchs : nouvelles dates pour Bellinzone et La Chaux-de-Fonds, et modification de l'heure du coup d'envoi à Bâle

Plusieurs modifications seront apportées au calendrier du HC Viège au cours des prochaines semaines.

Le match à l'extérieur contre les GDT Bellinzona Snakes, initialement prévu le jeudi 29 octobre 2026, est reporté et se déroulera désormais le dimanche 29 novembre 2026. Le coup d'envoi sera donné à 17 h.

La date de rattrapage de la rencontre contre le HC La Chaux-de-Fonds est également fixée. Le match avait dû être interrompu prématurément en raison d’un trou dans la glace et sera désormais disputé le mardi 24 novembre 2026 à La Chaux-de-Fonds. Le coup d’envoi sera donné à 19 h 45.

Un autre changement concerne le match à l'extérieur contre l'EHC Bâle, prévu le dimanche 6 décembre 2026. En raison du match de football du FC Bâle qui se déroulera auparavant, le coup d'envoi est repoussé de 30 minutes. Le match débutera désormais à 16 h 30 au lieu de 16 h comme prévu initialement.

Nous prions tous les fans, partenaires et supporters de tenir compte de ces modifications dans leur planning de la saison.

Aperçu des modifications

HC La Chaux-de-Fonds – HC Viège
- Mardi 24 novembre 2026
- 19 h 45

GDT Bellinzona Snakes – HC Viège
- Dimanche 29 novembre 2026
- 17 h 00

HC Bâle – HC Viège
- Dimanche 6 décembre 2026
- Nouveau : 16 h 30 (au lieu de 16 h 00)

Le HC Viège vous remercie de votre compréhension et se réjouit d’accueillir le plus grand nombre possible de supporters rouge et blanc lors des prochains matchs à l’extérieur.

Retour