Schüpbach & Heldstab restent jusqu’au terme de la saison

Le HC Viège a prolongé l’engagement de son duo d’entraîneur Marco Schüpbach et Beat Heldstab jusqu’au terme de la saison actuelle.

Tant Schüpbach que Heldstab ont effectué la majorité de leur carrière au sein du club et connaissent tant l’environnement que l’équipe. Ainsi Beat Heldstab avait déjà « coaché » l’équipe en fin de saison dernière, alors que Marco Schüpbach était actif au sein du mouvement junior du HC Viège, en tant qu’entraîneur professionnel. Avec 9 points en 3 rencontres, leur début est réussi. Plus que les points, c’est le développement de l’équipe tant au niveau mental qu’au niveau du jeu  – en très peu de temps - qui étonne positivement. Après une rencontre entre les responsables du club et les entraîneurs en question – ces derniers ayant bénéficié d’un temps de réflexion – le HC Viège a le plaisir de confirmer l’engagement de Marco Schüpbach et Beat Heldstab jusqu’au terme de la saison en cours. Le prochain matche à domicile de la première équipe aura lieu le mardi 15 novembre. Dimanche 20 novembre le HC Viège accueillera le HC Sierre dans le cadre d’un derby prometteur.