Superbe ambiance lors du Fan Game

Vendredi dernier, la première équipe et les fans se sont retrouvés pour une soirée conviviale.

C'est sous un soleil radieux que les fans et les joueurs du HC Viège se sont retrouvés pour le Fan Game annuel. Après une raclette gratuite et un apéro, le présentateur de rro Raphael Heinen a présenté les différents joueurs et le staff de la nouvelle équipe et a profité de l'occasion pour poser des questions plus précises à certains joueurs et entraîneurs. Ainsi, Heinz Ehlers a répondu à la question de savoir quel était son objectif avec le HC Viège: "Faire mieux que la saison dernière".

Après un court match d'entraînement à la Lonza Arena, les visiteurs et les joueurs ont terminé la soirée au Sportbar.

Fotos @Astrid Schaffner