Viège engage Garry Nunn dès 2023/24

Le HC Viège a mis sous contrat dès la saison 2023/24 Garry Nunn. Le canadien originaire de la province de Colombie-Britannique, évolue pour la quatrième saison d’affilée au HC Olten.

La saison écoulée, il dominait le tour de qualification derrière Eric Faille (Kloten) avant de terminer top scorer des playoffs. Depuis son arrivée en Suisse, Nunn fait partie des meilleurs pointeurs de la ligue. En Norvège déjà, ou il a évolué auparavant, il finissait également meilleur pointeur du championnat. Il compte également un passé en AHL auprès des Providence Bruins et des San Antonio Rampage (80 matchs, 34 points) ainsi que 377 matchs en ECHL Spiele (276 points). En Suisse, sa fiche compte 173 matchs (116 buts & 130 assists pour un total de 246 points). Le père de famille de 32 ans a signé un contrat de 2 saisons dans le Haut-Valais.