Match amical Viège - La Chaux-de-Fonds

Nos abonnés peuvent dès maintenant s’inscrire pour la rencontre du mardi 15 septembre 2020 (19h45) face au HCC.

Les matchs amicaux sont compris dans l’abonnement. Ainsi, 800 personnes auront la possibilité de suivre cette rencontre à la Lonza Arena (limite jusqu’à fin septembre). Il est indispensable de s’inscrire en amont de la rencontre sur site internet du HC Viège ou au secrétariat du club. Il n’est pas possible de s’inscrire le jour du match à la caisse.

Les places non utilisées seront mises en vente. Les rencontres ne sont plus diffusées en directe, ni sur Kanal 9, ni en stream. Nous nous réjouissons d’accueillir un nombreux public valaisan et rappelons qu’outre le respect des normes d’hygiènes habituelles, le port du masque reste obligatoire.