Le hockey sur glace recommence enfin

Dans la nouvelle saison également, la Lonza Arena se concentre également sur le sport et les expériences partagées. Malgré les mesures de protection, les fans peuvent s'attendre à une belle saison à partir du 7 octobre.

La Lonza Arena a été conçu de manière à ce que le moment passé soit agréable en respectant les conditions. Les Gastro-Localité (Chees Lounge, Sportbar, EnAlpin Lounge et WKB Lounge) fonctionne toujours normalement. Les mesures de sécurité doivent être prises en compte dans les salles des restaurations. Pour que les mesures puissent être effectuées, d’autres salles avec des tables et des chaises seront mis à disposition pendant les pauses.

Réserver dès maintenant son abonnement
L'EHC Visp Sport AG appelle tous les fans de hockey sur glace du Haut-Valais à nous rejoindre. Réservez votre abonnement et profitez de tous les matchs à domicile du EHC Visp à la Lonza Arena. Information et commande sur www.ehc-visp.ch. Dans la Lonza Arena, 2700 place sont disponibles.

Pas de place debout
Puisque les secteurs E, K et L ont été convertis en zones de sièges numérotées, les abonnés debout recevront de nouvelles place attribués. Les personnes ayant déjà une abonnement peuvent indiquer l'espace souhaité par téléphone (027 946 30 20) ou contacter le bureau EHC Visp. Les abonnements (debout) déjà livrés sont invalides et seront remplacés par de nouveaux abonnements. Les prix d'abonnement restent les mêmes. Le plan de la Lonza Arena est également disponible sur www.ehc-visp.ch.

Rien ne change pour les abonnés au places assises. Lors de la présence à un match, la place réservée doit être occupée, l'abonnement peut également être transmis. Le titulaire de la carte n'a besoin que des coordonnées de la personne présente au match. Une inscription comme pour les matchs amicaux n'est plus nécessaire.

Billet en ligne
Pour éviter les longs temps d'attente à la caisse, nous vous recommandons d'acheter des billets simples via la boutique en ligne www-ehc-visp.ch. Les coordonnées seront enregistrées à la billetterie.

Pas d’argent liquide aux caisses et dans la Lonza Arena
Pour respecter les mesures d’hygiène, EHC Visp ne joue pas de match à domicile à la Lonza Arena avec des transactions en espèces. Au lieu de cela, le système cashless a été étendu de sorte que payé sans argent liquide soit possible dans toute la Lonza Arena. Même à la caisse principale, vous ne pouvez payer qu’avec EC ou carte de crédit. Nous vous recommandons donc fortement d’utiliser votre carte d’abonnement comme moyen de paiement. Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil sous     « cashless » ou personnellement au bureau de EHC Visp.

Conditions pour assister à un match de EHC Visp
- Port du masque obligatoire