Applaudir à la maison – Profiter à la maison

Grace à la diffusion que nous proposons à nos abonnés, les fans du HC Viège peuvent assister aux match tout en étant à la maison. Avec le vin du HC Viège, le plaisir de boire n’est pas négligé.

Pendant les pauses, lever un toast et discuter avec vos amis. Une expérience à laquelle il faut renoncer en ce moment. Tout autant que l’ambiance, le plaisir partagé et le sentiment unique lors d’un match du HC Viège dans la Lonza Arena.

Grace à la diffusion en direct, les abonnés peuvent assister aux matchs à domicile du HC Viège. Dès maintenant, nous vous proposons de le faire avec le vin du HC Viège en levant un toast mais en petit groupes.

Tradition – Qualité – Passion

L'EHC Visp peut très bien s'identifier non seulement avec la devise de la cave Leukersonne. L'engagement de l'équipe autour de la famille Seewer est également impressionnant et continue d'impressionner. Sébastien Pico, PDG de l'EHC Visp: « La collaboration avec le domaine de Leukersonne est une preuve de fidélité et de respect. Au fil du temps, une étroite amitié s'est développée avec Damian et Fabienne Seewer. Votre passion pour notre club est immense. Leukersonne est en constante évolution. La nouvelle construction des emplacements de cave à vin en est la preuve. La cave de Leukersonne propose des vins de grande qualité, qui n'est pas seulement apprécié dans les ménages du Haut-Valais et aux match du HC Viège.

« Pour nous, parrainer le HC Viège est synonyme d'amitié, de plaisir et d'innovation. L'EHC nous offre un champ de rencontres et d'émotions dans lequel nous combinons de manière unique des synergies croissantes et des amitiés précieuses ainsi que la passion du vin et du sport », confirme Damian Seewer.

Le Pinot Noir et la Fine Goutte sont désormais disponible en édition du HC Viège dans notre Fanshop.