Gagner ensemble

Le HC Viège veut faciliter la visite de la Lonza Arena pour les personnes souffrant d'un handicap physique ou mental et la rendre aussi agréable que possible. Un projet a été développé spécifiquement à cet effet. Pour son lancement, ces personnes sont invitées à un match à domicile du HC Viège.

Nous avons constaté à maintes reprises que les personnes handicapées physiques ou mentales sont rarement en mesure d'assister à de grands événements sportifs. Le HC Viège s'efforce maintenant de changer cela et se montre généreux envers les personnes handicapées physiques ou mentales en leur offrant l'entrée gratuite. Le plus : avant le match, eux et leurs compagnons sont invités à un repas.

Les invités peuvent choisir auquel des deux jeux possibles ils veulent assister. Vous pouvez choisir entre le match du mardi 1er mars entre le HC Viège et le HC La Chaux-de-Fonds et celui du samedi 5 mars entre les viégeois et le HCB Ticino Rockets.

Match du mardi 1er mars EHC Visp – HC La Chaux-de-Fonds
18h15 Accueil à l'entrée sud de la Lonza Arena pour les personnes handicapées physiques ou mentales et leurs accompagnants. Distribution des billets offerts par l’EHC Visp Sport AG
18h30 Repas dans la Lonza Arena, également proposé par l’EHC Visp Sport AG et accueil officiel
19h15 Passez aux sièges ou aux places pour fauteuils roulants dans la Lonza Arena