NaturEnergie Challenge

Pour les supporters de l’équipe nationale, le NaturEnergie Challenge à Viège mi-décembre sera la dernière possibilité de voir et d’encourager l’équipe de Patrick Fischer sur la glace suisse avant les Jeux Olympiques. Lors du tournoi à domicile des 16 et 17 décembre, la Suisse sera opposée à des adversaires très attractifs. Les billets early bird sont disponibles dès à présent à un prix préférentiel.

Les Jeux Olympiques à Pékin en février 2022 sont le grand rendez-vous de l’équipe nationale cette saison. Deux mois avant l’événement, l’équipe du head coach Patrick Fischer effectuera sa répétition générale en vue des JO sur sa glace à Viège, à l’occasion du NaturEnergie Challenge des 16 et 17 décembre 2021. En 2019, la Suisse avait remporté la première édition du tournoi en s’imposant nettement face à la Norvège et à la Russie en finale. Cette année, la « Nati » vise donc la défense du titre.  
A Viège, la Suisse sera opposée à des adversaires de taille. Le jeudi 16 décembre, l’équipe nationale affrontera la Lettonie à 19h45 à la Lonza Arena, après le match Russie-Slovaquie de l’après-midi. Le lendemain, vendredi 17 décembre, verra les chocs entre les deux vainqueurs et les deux perdants des matchs de la veille. La Suisse jouera à nouveau le match du soir à 19h45. 
Pour le head coach Patrick Fischer, le NaturEnergie Challenge à Viège représente l’ultime occasion de tester ses candidats pour les Jeux Olympiques de février 2020. Pour les supporters, il s’agira de la dernière possibilité de voir et d’encourager l’équipe nationale sur la glace suisse avant les Jeux Olympiques ! 
La prévente pour le tournoi à Viège est ouverte dès à présent. Des billets early bird peuvent être acquis à un prix préférentiel jusqu’au vendredi 29 octobre. Les billets sont disponibles en ligne, à Derby EHC Visp - HC Sierre (29.10.2021) ou auprès du secrétariat de l’organisateur local, le HC Viège. 

Programme du NaturEnergie Challenge
16 décembre 2021, Lonza Arena Viège
16h15 : Russie – Slovaquie
19h45 : Suisse – Lettonie

17 décembre 2021, Lonza Arena Viège
16h15 : Lettonie – Slovaquie/Russie
19h45 : Suisse – Russie/Slovaquie

BILLETS