2’000 Livraisons VIP

En lieu et place de consommer leurs repas à la Lonza Arena, les membres du Business Club, des Red Lions et des espaces Dine & View, ont pu profiter du service VIP assuré par le club. Ce sont finalement plus de 2000 paquets qui ont été livrés à domicile.

Tous les membres de nos différents espaces VIP ont pu suivre les matchs en directe grâce à un stream avec accès personnalisé. Cela tout en profitant d’un repas (package VIP) livré à domicile par le HC Viège. Ce sont 9 menus différents qui ont été créés. Evidemment nos produits émanaient exclusivement de nos partenaires gastronomiques que sont la Augsbordkäserei à Tourtemagne, la Boucherie Zuber, la Boulangerie Zenhäusern, AAs, Leukersonne, la Cave du Vieux Village, la Cave FinBec, la Distillerie Morand ainsi que Stocker Partyservice.

Notre équipe de livraison à délivré chaque semaine les paquets entre Gluringen et Sion. A noël, tous nos abonnés et partenaires ont reçu une surprise à domicile (vin ou paquets gourmets).

Foto:
Livraisons à domicile - merci à nos livreurs bénévoles: Marcel Vogel, Jörg Andenmatten, Rüedi Kormann, Ruth Franzen, Joel Millius, Jessy Andenmatten, Alessandra Lauber, Charly Nanzer (Manquent sur la photo: Sébastien Pico et Nathan Gex-Collet)