5:4 n.p. dans le second match amical

Dans son second match amical, le HC Viège a longtemps eu du mal à se défaire du HC Thoune.

Malgré le 1:0 de Paré à la 1ère minute, ce sont les Thounois qui sont allés à la première pause avec une avance de 2:1.
Alors que les Viègeois ne parvenaient pas à concrétiser leurs chances, le HC Thoune a marqué des buts tout à fait bien construits avec peu de possibilités. Après avoir été menés 4:2, les joueurs de Viège ont réussi à égaliser avant la deuxième pause grâce à Chiriayev et Wüest. Aucun but n'a été marqué au cours du dernier tiers et de la prolongation, si bien que le match s'est joué aux tirs au but. Paré et Kuonen ont marqué pour Viège, Messerli pour Thoune.

Le prochain match aura lieu vendredi 12 août à 19h à la Lonza Arena contre le CP Berne.

HC Viège - HC Thoune 5:4 (1:2, 3:2, 2:0, 0:0)
Lonza Arena, Viège. - 603 spectateurs - Sr. Massi/Jordi ; Micheli, Francey
- Buts: 1. Paré (Klasen) 1:0. 10. Wigger (Haas) 1:1. 18. Schöner (Reymondin) 1:2.
27. Rossel (Bieri) 1:3. 31. Klasen (Paré/exclusion Jaquet) 2:3. 33. Scheuner (Christen/exclusion Ahlström) 2:4. 35. Chiriayev (Klasen) 3:4. 40. Wüest (Merola) 4:4.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)